AnAnAs Krew [AK-fr] Index du Forum
AnAnAs Krew [AK-fr]

AnAnAs Krew [AK-fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pause pour cause d'obsolécense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnAnAs Krew [AK-fr] Index du Forum -> Clan AnAnAs KrEw -> ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabelion

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: pause pour cause d'obsolécense Répondre en citant

Salut les ananas, comme je l'ai dit de vive voix a Méric et Natty sur le TS, j ai beaucoup 
de problème du a mon processeur actuel et il me devient de moins en moins possible 
de jouer normalement, jeu bloqué en pleine partie, coupure (plus rare) complète du PC 
... etc, je compte remettre a jour mon matos informatique et temps qu'a faire investir 
dans du lourd ou tout du moins dans quelque chose qui tienne pas mal d'année, mais 
le souci c'est que j'ai pas les sous et j'ai d'autres dépenses plus urgentes, donc vous ne 
me verrez plus jouer a WOT pour le moment ou a de rare occasions en espérant ne pas 
beuger ! donc ne comptez pas sur moi pour l'ESL et les CW d'ici jusqu'au milieu du 
printemps ou début de l'été, surtout que j'ai quasi 3 tiers 9 de débloquer, vk 45.02 B, 
AMX 50 120 et E 75, et 1 de 10 le maus, aprés je m'attaque au lourds russe, et pour 
tout ça j 'aurai aussi besoin d'investir dans WOT, xp libre ... etc, donc ne soyez pas 
surpris de ne plus me voir et ne me virer pas du clan au quel je resterai fidèle 
soyez en sure ! 

bonne compote, salade de fruits et autre ... a l'ananas biensur !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meric57
Embassadeurs d'autres clan

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: pause pour cause d'obsolécense Répondre en citant

Salut  j'ai ^pris connaissance de ton message,a biento^t avec un pc tous beau et plus mieux  

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: pause pour cause d'obsolécense Répondre en citant

va falloir cassez la tirelire Wink

tkt on te vire pas np Smile

a tres bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: pause pour cause d'obsolécense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AnAnAs Krew [AK-fr] Index du Forum -> Clan AnAnAs KrEw -> ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com